Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 septembre 2014

AUTOMNE

L’écureuil et la feuille

Un écureuil, sur la bruyère,
Se lave avec de la lumière.
Une feuille morte descend,
Doucement portée par le vent.

Et le vent balance la feuille
Juste au-dessus de l’écureuil ;

Le vent attend, pour la poser
Légèrement sur la bruyère,

Que l’écureuil soit remonté
Sur le chêne de la clairière

Où il aime à se balancer
Comme une feuille de lumière.

Maurice CARÊME (1899-1978)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit signe, comme ça, en passant.<br /> <br /> :)
L
c'est vrai les feuilles commencent à tomber de sécheresse elles forment déjà un tapis confortable aux trolls en nocturne.<br /> <br /> bises du solognot
T
Bonjour ma Diagonale, j'espère que mes mots te trouveront en meilleure santé. <br /> <br /> Je t'envoie des bisous artésiens, c'est un fameux remède, tu verras! :)
@
Bonjour Monika<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me dis que tu te remets doucement de tes problèmes de santé, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux. En tous les cas j'ai plaisir à te lire et je tiens à te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Publicité