Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 avril 2014

LE TEMPS DE RIRE

JE ME RENDS COMPTE QUE MON BLOG N'INTERESSE PLUS GRAND MONDE

ALORS ? SOURIRE QUAND MÊME !

Un père, abasourdi par le niveau en maths de son fils

---- Comment ? Tu es en CM2 et tu ne sais compter que jusqu'à 10 ?

---- Oui, papa ...

---- Et qu'est-ce que tu vas devenir ?

---- Arbitre de boxe,papa !

 

Un bol et une tasse sont penchés devant l'évier ...

---- Je n'ai pas envie de plonger, dit le bol, je vais encore boire la tasse !

---- C'est vrai, répond la tasse, tu n'as jamais eu de bol !

 

Cette journée est dominée par la grisaille et la pluie

Avez-vous le moral ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le moral il y a bien longtemps que je ne l'ai plus vu la vie et l'avenir qui ne s'annonce pas rose..
C
Le mien non plus mais c'est de ma faute du moins à cause de l'âge du beau temps parfois qui nous pousse dehors de la toile c'etait le bon temps il y a sept ans début des blogs pleins d'amis qui te rendaient visite et il fallait répondre envolée sauvage, monika, gérard visions christian etc.... il y a une usure partout bises à toi
Publicité