Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 novembre 2012

DETENTE

Au cours d’une réunion, le chef de service se rend compte qu’il n’est pas suffisamment respecté par son équipe.
Le lendemain matin, il achète une petite pancarte où il est écrit:
ICI, C’EST MOI LE CHEF !
…et il la place bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il revient après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte…

« Votre femme a téléphoné…
Elle veut récupérer sa pancarte !!! »

drole-couple1

image-drole-75

Que prend un éléphant dans un restaurant ?
De la place !!!

Grenouille11

J’espère qu’il ne va pas pleuvoir aujourd’hui, dit une maman kangourou à une autre.
Je déteste que les enfants soient obligés de jouer à l’intérieur.

Oiseaux16

Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire sur le dos.
Laquelle va doubler l’autre ?
- Aucune !
On ne double pas sur un dos d’âne…

Vache120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Je suis désolé du retard de ma réponse mais je suis en train de me débartre avec mon nouveau blog et j'ai du mal à pointer les gens qui écrivent, j'ai donc modéré les commentaires pour pouvoir répondre rapidement à tout ceux qui ont la gentillesse de m'écrire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Pour notre voyage au Pays Basque je te tiendrai au courant, cela me ferait plaisir de te rencontrer.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
P
Belle réponse... Bonne journée avec bises
Publicité