Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
3 février 2012

FIN DE SEMAINE

JE DANSE

C'est  l' hitoire d' un bar.


En face du bar il y a un cimetière.
Le gèrant du bar met sur sa façade:


--- on  est mieux ici qu'en face.


Le maire de la ville fait un scandale et décide d'inscrire   sur
son cimetière:


--- tous ceux qui sont ici viennent d 'en face.

PHOTOS DIVERSES 033

Un fou joue avec une boîte d’allumettes…
Il essaie d’en allumer une, mais elle ne marche pas…
Une autre : elle ne marche toujours pas…
Encore une autre : elle n’est toujours pas bonne…
Enfin, l’une d’elles s’allume, il souffle dessus :
- Pfoouufff, je suis pas fou, celle là, elle marche, je la garde !

PHOTOS DIVERSES 032

Trois fous passent un test avant la sortie.
- Combien font 3 fois 3 ?
Le premier répond :
- 648.
Il n’est pas guéri.
Le deuxième répond :
- Vendredi.
Idem pour celui-là.
Le troisième répond :
- Cela fait neuf.
- Bien ! Tu es guéri ! Mais comment as-tu fait pour trouver ?
- C’est tout simple : j’ai divisé 648 par vendredi !

PHOTOS DIVERSES 039


A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Monika<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici pour la énième fois de retour, désolé encore une fois de cette absence prolongée mais la musique me prend beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te dire un petit bonjour et te remercier pour tes visites durant mon absence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
J
Le maire était un malin très réaliste !!!<br /> <br /> tu vois notre église était en face du groupe "adventiste" alors j'avais pensé aussi mettre cette même pancarte, mais je n'ai pas osé !!!<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Jean
P
Belle journée chez toi. Bises
Publicité