Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 janvier 2012

DETENTE

Un client va à la ferme. Il demande au fermier:
- Est-que vous avez l’heure ?
Le fermier soulève un cochon est répond:
- 16h, monsieur.
Le client se demande comment il peut savoir l’heure en soulevant un cochon.
Il essaie de soulever un cochon, mais il ne sait pas comment lire l’heure.
Il demande alors au fermier:
- Comment vous faites pour savoir l’heure en soulevant un cochon ?
Le fermier répond:
- Bah… on peut pas… c’est juste que le cochon cachait mon horloge !

 CLIN D'OEIL

Toto dit à son professeur:
- Ma mère ne croit plus aux mathématiques.
Le professeur:
Ah oui, comment ça ?
- Elle ne comprend pas comment elle a pu prendre 5 kilos en mangeant une boîte de chocolat de 2 kilos !

 mickey23

- Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
- Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, pépé ?
- Moi ? J’ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !


ETOILES

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Ne t'en fais pas, je me doute que tu penses à moi, c'est gentil de passer une fois de temps en temps. Nous avons tous d'autres occupations et cela prend du temps.<br /> <br /> Tu passes quand tu le sens.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain
P
Sourires.... les pauvres corses, c'est pire que les blondes..... Bises
J
Bonjour<br /> <br /> Ah ! ces Corses !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean
Publicité