Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 juillet 2011

LE MARTIN PÊCHEUR

DE JULES RENARD

MARTIN PÊCHEUR

ça n'a pas mordu, ce soir, mais je rapporte une rare émotion.

Comme je tenais ma perche de ligne tendue,un martin-pêcheur est venu s'y poser.

MARTIN PÊCHEUR 3

Nous n'avons pas d'oiseau plus éclatant.

MARTIN PÊCHEUR 2

Il semblait une grosse fleur bleue au bout d'une longue tige. La perche pliait sous le poids. Je ne respirais plus, tout fier d'être pris pour un arbre par un martin-pêcheur.

MARTIN PÊCHEUR 1

Et je suis sûr qu'il ne s'est pas envolé de peur, mais qu'il a cru qu'il ne faisait que passer d'une branche à une autre.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci d'être passé me voir <br /> oui , avec alain , nous avons commencé notre blog presqu'en même temps , sans ce connaître , nous avons lié virtuellement , puis maintenant nous sommes amis en vrais , c'est formidable , et nous aimons le Lot tout pareil <br /> c'est très beau un martin pêcheur , j'ai eu la chance une fois d'en voir un de près , assise au bord de la Loire , mais pas d'appareil FLUT !<br /> amitié <br /> bernadette (bero)
M
Bonjour ma très chère Monika <br /> Quelle chance tu as eue de prendre ce bel oiseau,j'aurais aimé prendre ce cliché qui est magnifique et bien cadré <br /> J'adore le com de Jean <br /> Comme tu dois souffrir de la perte de Cory ,cela fait si mal ! <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
J
Bonjour<br /> Cela ma fait sourire, car j'ai un ami qui se nomme Martin et qui est pêcheur en plus !!! je l'imagine comme ça sur sa canne à pêche !!!!<br /> Amitiés<br /> Jean
P
Et il a une telle rapidité d'action que s'en est étonnant... Bisous et belle journée;
Publicité