Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 juin 2011

6 JUIN

1954

La création de l'Eurovision

EUROVISION 1


L'Union européenne de radiodiffusion et de télévision (UER), organisme groupant les pays de l'Europe occidentale, est fondée.

Elle est chargée de coordonner les échanges de programmes de radio et de télévision entre les pays membres. Son centre administratif est situé à Genève et son centre technique à Bruxelles.

EUROVISION 2

L'expression "Eurovision" lancée par un journaliste anglais ne tardera pas à s'imposer.

CLIPART OISEAUX 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Monika (ou bon soir)<br /> <br /> tu sais, le blog c'est 2ndaire, tu as de la visite, profite de ta famille et de tes amis, c'est vraiment l'essentiel!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bonne soirée et bonne suite à ta semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Une petite visite maintenant que je suis un peu plus libre !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je me suis fait un peu rare depuis quelques jours car j'avais pas mal de choses à faire et d'invités à recevoir. Je me retrapperai.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
P
Je suis étonné de n'avoir encore rien lu sur le 6 juin 1944, n'y en avoir entendu parler dans les médias.... Bises
J
Bonjour<br /> Ce fut à l'époque un évènement important qui ouvrait tout une voie nouvelle...<br /> Bon lundi<br /> Jean
Publicité