Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 mai 2011

ME REVOILA

 

CIEL

Le meilleur de l'homme, c'est l'amour qu'il est capable de transmettre.Le meilleur de la vie, c'est le bonheur qu'elle peut permettre.

ARBRES OLIVIER

Le meilleur dans l'amour, c'est la simplicité des sentiments entre les êtres.

BIRON repos à l'ombre

Le meilleur dans le bonheur, c'est l'échange, l'entente, l'écoute, qui ne sont pas dans le paraitre.

lacanau01

Tout est en nous .A nous de les faire apparaitre..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau des mots de diagonale!
J
Bonjour<br /> C'est vrai une absence peut avoir de nombreuses raisons... alors sans ce connaître on se pose des questions quand même, on s'inquiète un peu... internet c'est bien mais pas parfait...<br /> Amitiés<br /> jean
L
content de te re-lire ma chère Monika,<br /> <br /> la vie est très belle, et elle nous apporte de merveilleux moments! <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
@
Bonjour Monika<br /> Je viens de rentrer d'une semaine de visite et de randos des Monts d'Auvergne. C'est un endroit magique et nous avons fait de superbes randonnées.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée sous le soleil<br /> Gros bisous<br /> @lain
P
Très juste....Belle semaine chez toi Bises <br /> <br /> <br /> Et bon retour....
Publicité