Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 mai 2011

BONJOUR SAISONS ...

de Pierre SEGHERS

BAIGORRY

Bonjour saisons, bonjour châteaux,

Bonjour la route et le coteau,

Bonjour soleil qui m'émerveilles

Et toi, jeunesse qui sommeilles

Bonjour à vous

Qui me regadez m'en aller

Je ne sais où...

BEUSTE_2

Bonjour chemins, bonjour ruisseaux,

Bonjour pays toujours nouveaux,

Bonjour genêts chargés d'abeilless,

Et toi jeunesse qui sommeilles,

C'est à ton tour,

La vie, tu croiras la rêver

En un seul jour...

GENETS

Bonjour, bonsoir, j'aurai tout dit,

Midi sonne et déjà minuit

Le temps s'en va dès qu'il s'éveille,

Et toi jeunesse qui sommeilles,

Réveille-toi,

Un bûcheron dans la forêt

Coupe son bois...

RUISSEAU

Bonjour, bonsoir, c'est merveilleux,

La vie regarde avec mes yeux

Tout ce qu'elle a construit la veille,

Et toi jeunesse qui sommeilles,

Rappelle-toi,

N'oublie pas la vie,

De l'aimer

Autant que moi...

JEUNESSE

Bon week-end

A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon lundi<br /> Jean
T
Il y avait longtemps que je n'étais venu saluer ma chère diagonale, toujours au sommet de sa forme et courant de tous côtés.<br /> (Excuse la forme géométrique de mon commentaire!)
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerais parcourir ces chemins en ne pensant à rien d'autre que de marcher et de regarder la nature s'épanouir, elle est belle !<br /> <br /> Je te remercie de tes passages sur mon blog<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
J
Bonjour, Bonjour....<br /> Et bon wek-end<br /> jean
P
Il y a de la joie.....La chanson va très bien avec le groupe... Bises
Publicité