Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
4 avril 2011

SOLEIL ?

S'il nest pas visible c'est qu'il se cache dans vos coeurs !

GIF_SOURIRE

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?

--------------------------------

Parce que les coqs ont besoin d'elles et les poules ont besoin d'eux !

coq1

La maîtresse d'école interroge Toto:

--- Quels sont les continents que tu connais ?

--- L'Europe, l'Amérique, l'Afrique, l'Océanie l'Asie et Papy ! répond Toto

--- Tiens donc, pourquoi Papy ?

--- Ben ma mère dit toujours que Papy est incontinent.

CLIPARTS_ENFANTS

C'est une dame qui vient de mettre au monde un bébé un peu noir? Elle se tourne vers son mari et lui dit:

--- Tu vois ! C'est idiot cette manie que tu as d'éteindre la lumière !

eclipse_de_soleil

En classe, une petite fille dit à sa voisine qu'elle n'a pas de chien car son père refuse de lui en acheter un.

--- Et alors ? demande sa camarade.

--- Et bien, nous sommrs obligés d'aboyer nous-mêmes quand un voleur arrive !

MPISTIGRI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Monika,<br /> <br /> elles sont mignonnes! <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> Et bien lorsque nous avions un chien, il nous aurait fallut quand aboyer s'il était venu un voleur.... Car il sautait de joie devant tout inconnu...<br /> Bonne journée<br /> Jean
P
Bonne semaine chez toi et merci pour ce debut que tu nous offres. Bises
L
nous avons tous une part de soleil en nous comme d'ombre. le plus evolué dans la connaissance , le plus humble , le plus petit ont tous cette part de lumiere mais l'utilisent differement
C
Bonjour<br /> Je vous présente mon blog qui s’intitule CD Jaquette. Vous y trouverez des milliers de jaquettes prêtes à être imprimer et surtout vous avez la possibilité d’écouter l’album entièrement.<br /> Je vous donne l’adresse : http://cd-jaquette.blogspot.com/<br /> En espérant que celui-ci vous intéresse, je vous souhaite une bonne continuation.
Publicité