Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 mars 2011

SOURIRE

Deux poissons se retrouvent:

--- Comment ça va ? demande le premier

--- Pas bien du tout, je suis déprimé.

--- Tiens, prends donc un petit ver, ça va te remonter.

mickey23

Deux fous dorment dans la même chambre. Au milieu de la nuit,l'un des deux se réveille et aperçoit son camarade, accroupi sous son lit:

--- Mais que fais-tu sous ton lit, à cette heure-ci?

--- Ben, comme je n'arrive pas à dormir, je compte les moutons.

TROUPEAU_2

Les pigeons possèdent l'incroyable faculté de retrouver leur maison dans toutes les circonstances.

Les escargots aussi, mais ça, on en parle moins...

La_vache_et_la_montagne

Bonne journée !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle journée<br /> Jolie ta photo<br /> Bisous
J
Remarque que moi aussi... je retrouve toujours ma amison...mais peut-être qu'un jour ?
L
bonne journée Monika,<br /> <br /> avec de gros bisous<br /> <br /> (pas trop de moutons, et beaucoup d'air pur de la montagne!)
P
Pas si fou que ça le gus..... Belle journée avec bises !
Publicité