Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 février 2011

BONNE SEMAINE

BONNE_F_TE

C'est une dame qui vient de mettre au monde un bébé un peu noir. Elle se tourne vers son mari et elle lui dit:
--- Tu vois ! C'est idiot, cette manie que tu as d'éteindre la lumière !

dolls_028

Un accidenté sort du coma... Il demande:
--- Est-ce que je suis arrivé au paradis ?
--- Non, lui dit sa femme, qui est à son chevet. Rassure-toi. Je suis toujours là !

BONHEUR_2

Sur un toit d'un immeuble à Moscou, deux chats se rencontrent.
--- Miaou ! fait le premier.
--- Mi Ha Ho ! fait le second.
--- Qu'est-ce que tu dis ?
--- Tais-toi ! J'apprends le chinois ...

oiseaux_pigeons_4

Semaine de repos pour le blog et sa patronne

A LUNDI PROCHAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà au moins un petit coin où il fait bon rire ! eh oui ! ma tite Momo elle m'a bien fait rire, surtout pour la 1ère !!<br /> je reviens tout doucement et j'en suis bien contente !!!<br /> merci pour tes messages et je t'envoie des milliards de bisous tout doux
@
Bonjour Monioka<br /> Je passe te souhaiter un excellent weekend avec plein de soleil.<br /> L'hiver commence vraiment à trainer en longueur.<br /> Gros bisous<br /> @lain
@
Bonsoir Monika<br /> Superbes ces petites blagues qui font rire ou sourire, j'adore.<br /> J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi et merci de tes passages fréquents sur mon blog<br /> Gros bisous<br /> @lain
C
mignonne la dernière<br /> bisous
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Je suis désolé mais ce commentaire est un copié/collé. Je n'étais pas là ce weekend et j'ai pris un retard considérable dans mes réponses.<br /> <br /> Merci de ton passage, c'est très gentil.<br /> <br /> Bonne fête de la Saint Valentin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Publicité