Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
18 janvier 2011

1936

1936
18 janvier

LIVRE_DE_LA_JUNGLE
L’auteur du célèbre "Livre de la jungle" (1894) s’éteint à Londres. Après avoir passé une majeure partie de sa vie dans l’Inde coloniale, il a rejoint l’Amérique pour finalement terminer ses jours en Angleterre.

le_livre_de_la_jungle

Ses nombreuses œuvres, autant destinées aux adultes qu’aux enfants, ont remporté un succès sincère auprès du public. Kipling reçut d’ailleurs le prix Nobel de littérature en 1907.

LIVRE_DE_LA_JUNGLE_3

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ça ne nous rajeunit pas tout ça! <br /> <br /> couvre toi bien, hein? tant qu'on n'a pas de pluie, ni de neige,<br /> <br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> J'ai lu ça dans ma jeunesse... <br /> en gardant les vaches !!!<br /> bonne journée<br /> Jean
F
houps petit coup de nostalgie ma soeur décédée me chantait souvent quand j'étais triste " il en faut peu pour être heureux " alors nostalgie mais c'est aussi un peu comme si elle m'envoyait ce petit message en me disant allez fafa va de l'avant ! merci Monika pour ce délicieux moment
P
J'ai bien aimé, minot, le lire. J'allais chez mes cousins, où les parents étaient plus aisés.<br /> <br /> Bises !
Publicité