Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 janvier 2011

NOSTALGIE

BONHEUR !

Mon bonheur est parti au mois de février
Mon bonheur est parti, il a claqué la porte .
Nous avions projeté d’aller nous promener.
Le bonheur ? Une feuille que le vent emporte.


ALBUM_1_034

Dehors, il pleut des fleurs, la neige du printemps.
Des larmes dans les yeux, je regarde et j’entends
Une étrange musique et le chant d’un oiseau…
S’il est entré chez vous, surtout gardez- le bien
Au fond de votre cœur. C’est un si beau cadeau !


faune23

Je sais qu’il reviendra. Rien n’est jamais perdu.
Et comme le poète, je lui dis simplement:
«  Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ? »
……………..
L’oiseau chante toujours. Ô bonheur, je t’attends…


Monika

Novembre_2007_002

A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
souvent on s'aperçoit qu'il était là quand on l'a perdu ! IL faut garder l'espoir ,il faut se dire que rien n'est définitivement écrit tant que la vie est là <br /> passe un bon week end <br /> plein de chaudoudous pour te réconforter <br /> sonia
J
Bon week-end<br /> Jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> garde espoir ...<br /> <br /> bonne fin de semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
Il reviendra bien fatigué.... Bisous......
Publicité