Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 janvier 2011

MALGRE TOUT

SOURIONS
PHOTOS_DIVERSES_105

Un médecin rentre chez lui juste au moment où le téléphone sonne. Il décroche. C'est l'un de ses collègues qui lui dit:
--- Tu peux venir ? Il nous manque un quatrième pour une partie de poker...
--- Très bien, j'arrive !
A cet instant, sa femme sort de la cuisine et lui demande:
--- Qu'est-ce qui se passe ? Tu dois repartir ? C'est grave ?
--- Oui, il y a déjà trois médecins sur place ! répond-il aussitôt.
PHOTOS_DIVERSES_108

Pour combler les dégâts visuels que font les éoliennes dans un paysage, on pourrait , par exemple, les enterrer !
PHOTOS_DIVERSES_116

Le président du tribunal s'adresse à l'accusé:

--- Quel est le mobile de votre crime? Pourquoi avoir poussé votre femme sur les rails au moment où le train arrivait?
--- Monsieur le Juge, elle ne m'obéissait jamais, alors j'ai voulu la mettre sur la bonne voie !

PHOTOS_DIVERSES_039

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parce que oui il faut rire alors à mon tour je t'en laisse une ...<br /> Deux hommes se rencontrent et au coin de rue l'un demande à l'autre vous n'auriez pas vu ma femme ???<br /> Ca alors dit l'autre moi aussi je cherche la mienne et elle est comment la vôtre ? et bien pulpeuse du balcon, grande, élancée long cheveux et elle porte un grand décolleté et vous que nous recherchions ensemble .... Oh laissez tomber dit-il on va chercher la vôtre à deux hi hi hi !!!! bisou ma puce
P
le coup du toubib est pas mal, pour un chirurgien c'est important de ne pas perdre la main.....<br /> <br /> Bises !
L
bonjour Monika,<br /> <br /> un peu macabre la dernière, mais bon elle m'a bien fait sourire! <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> Commençons la semaine avec un peu de rire... c'est bon pour la santé...<br /> Amitiés<br /> Jean
Publicité