Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 décembre 2010

DETENTE


Le petit Pierre demande à sa mère :
- Maman, tu dis que nos voisins sont du Midi. Mais nous, on est du matin ou du soir ?

fonds_ecran_chats

Un brave homme dit à un ami :
- Ma fille joue du piano.
- Et ça rapporte, demande l'autre.
- Je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins pour presque rien !

automne_004


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

OT_HENDAYE_ILe_des_faisans_5


C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

P1010138

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
@
Bonjour Monika et désolé de mon retard.<br /> J'ai adoré tes petites histoire, surtout celle de Toto, ça me rappelle des bons souvenirs d'école ... surtout de na pas faire les devoirs !<br /> Super le coup des mouches, moi je ne les aurais pas reconnues !<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Bisous<br /> @lain
J
Bonjour<br /> Rigolo la façon de différencier les mouches...<br /> Bonne journée<br /> Jean
F
Moi j'ai aimé celle des mouches hi hi hi moi suis une vraie pipelette avec mes textos d'ailleurs heureusement j'ai le forfait illimité malheureusement pour la Belgique j'aurais aimé ça existe pour la France mais ce n'est pas encore possible chez nous ! bisou ma puce
L
bonjour Monika,<br /> <br /> celle du piano et celle de toto m'ont bien fait sourire ;-)<br /> <br /> bonne journée,<br /> attention au froid et à la neige, hein?<br /> <br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> Laurent
Publicité