Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 octobre 2010

SOURIRES

Un couple cherche un restaurant. La femme en repère un qui s'appelle: " COMME à la MAISON"
Le mari se tourne vers sa femme et lui dit:
--- Ah, non ! N'importe où, mais pas là !

CLIP_ART_8

Le prof de sciences naturelles interroge sa classe:
--- A votre avis, à quoi servent les quatre pattes du chat ?
--- Moi, m'sieur ! Les deux pattes de devant, c'est pour courir vite, et les deux de derrière, pour freiner...

BIJOU

Un petit garçon et une petite fille partagent le même lit.
Le petit garçon demande:
--- Tu sais la différence entre les garçons et les filles ?
--- Oui, je sais, et toi, tu sais ?
--- Oui, dit le garçon en soulevant les draps du lit. Les garçons ont un pyjama bleu et les filles un pyjama rose.

CLIPART_12

Pensée

A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.
( Anatole France )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Pour boulencourt, je pense que cela n'existe plus aujourd'hui...<br /> J'aime bien la dernière qui est fort juste car qui pense aujourd'hui ? <br /> Sincèrement<br /> jean
P
Bonne mise en route pour la journée !! merci et bises !
F
tout en mignonette j'ai adoré ce petit instant sourire si tôt ce matin surtout que le mari au boulot moi à la maison j'ai déjà nettoyé repas presque prêt j'avais un p'tit coup de blues mais voilà envolé grâce à toi ce matin Monika gros bisou ma puce il paraît qu'après midi on va avoir droit au soleil léger :)
@
Bonjour Monika<br /> Superbes petites histoire, j'ai bien aimé celle des pyjamas !<br /> Citation:<br /> "A mesure qu'on s'avance dans la vie, ont s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.<br /> ( Anatole France )"<br /> <br /> Le grand monsieur Anatole France avait raison en son temps et c'est de plus en plus vrai maintenant, hélas ... mais bon restons optimistes !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
L
celle du pyjama bleu et du pyjama rose est excellente! Merci pour le sourire<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée Monika,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité