Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 octobre 2010

POUR OUBLIER LES TRACAS

GIF_J_ARRIVE

Dans une basse-cour, un coq croise une poule...
--- Salut, ma poule ! ça va?
--- Bof... Pas trop ! Je crois que je couve quelque chose ...

gifs_HUMOUR

Un éléphant et une souris arrivent au bord d'un lac gelé. Le pachyderme semble hésiter à traverser le lac sur la glace.
La petite souris s'en aperçoit et le rassure:
--- T'inquiète pas, suis-moi ! Je passe devant pour voir si la glace tient le coup !

lapin_137

Dans un jardin public, un petit garçon s'assoit sur un banc à côté d'un très vieux monsieur...
Le vieux monsieur qui connaît bien le petit, lui demande:
--- Alors, dis-moi, comment va ton grand-père ?
--- Très bien, répond le petit . Et le vôtre ?

coq1

Un banc de sardines croise un sous-marin.
Une petite sardine demande alors à sa maman:
--- Qu'est-ce que c'est, maman ?
--- ça ? C'est une boîte d'hommes.

BANC_de_SARDINES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et cela s'ouvre comment les boites d'hommes ?<br /> cela s'ouvre tout seul surtout la nuit
P
Courtes, mais très bonnes !! Merci.<br /> <br /> Bises et belle journée.
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Superbes petites histoire que je ne connaissais pas. Le gamin qui demande au grand père si son grand père va bien c'est super, c'est ça l'aplomb des gosses !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ces petites blagues m'ont bien fait sourire,<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> (couvre toi bien) <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité