Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 septembre 2010

DETENTE

Voulez-vous que je vous raconte une histoire?
Il était une fois une tortue qui montait une colline...
--- Et ?
--- Eh bien, attends, laisse-lui le temps d'atteindre le sommet !

petit_diablo

Sur une route de campagne, un automobiliste dépasse un hommequi court à perdre haleine, poursuivi par trois énormes chiens.
Il s'arrête, ouvre la portière et lui crie:
--- Montez vite !
--- Merci, fait l'autre, il n'y a pas beaucoup de gens qui acceptent de me prendre avec mes trois chiens.

CHIEN_de_GARDE

Accroupi sur le trottoir, une oreille collée au sol, un homme écoute attentivement. Un passant s'arrête, s'agenouille à son tour et écoute, l'oreille contre les pavés. Au bout d'un moment il dit:
--- Mais on n'entend rien.
--- Non, et le plus étrange, c'est que c'est comme ça depuis ce matin.

myemoticone_gif_a_bientot_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne journée Monika,<br /> <br /> ça fait du bien de sourire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
L
j'ai appris à coller mes oreilles au sol chez les scouts de france et je n'ai jamais rien entendu cette technique d'ecoute est interessante dans les grands espaces là on peut deviner des approches et il faut avoir la feuille bien affûtée
Z
Moments agréables, c'est bon de rire dans ce matin.<br /> Les trois sont bien avec une préférence pour....en fait les trois sont différentes mais bien!<br /> Avec les bisous de zibulinette
F
bon allez je te file la mienne !!!!<br /> Pourquoi les habitants proches des chutes du niagara ont-ils une oreille décollée et le front renfoncés ????<br /> Parce qu'ils se tirent l'oreille et disent qu'est ce que j'entend ? Puis ils se tapent le front et se rappellent ah mais c'est les chutes hi hi hi !!!! bisou ma Monika merci pour tes petits blagues surtout celle de l'auto-stoppeuse
Publicité