Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
3 septembre 2010

BONS MOTS

C'est la rentrée !
Faut pas se lamenter !!

LA_RENTREE
Un fou s'occupe en faisant de grands gestes avec une passoire.
--- Qu'est-ce que vous faites ? lui demande le psychiâtre
--- Je passe le temps !

RENTREE_2
Un fou demande à un autre fou:
--- Quelle heure est-il ?
--- Je ne sais pas, ça change tout le temps.

RENTREE_3
Au musée, la maman explique à son fils:
--- C'est le portrait du peintre par lui-même.
--- Sûrement pas, répond le peit, il ne pouvait pas se peindre: il a les mains dans les poches !

RENTREE_5
--- Docteur, venez vite ! Le petit a bu une bouteille pleine d'encre.
--- Qu'avez-vous fait en m'attendant ?
--- Je lui ai fait avaler des boulettes de papier buvard.

RENTREE_6

BON WEEK-END

A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonsoir Monika<br /> <br /> Excellente les petite blagues. Le Titeuf il ne doit pas être bien à l'aise, surtout lui, le cancre de service !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et un bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain
J
Le temps passe trop vite...
Publicité