Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
17 août 2010

SOURIRES

Petites histoires

PINOCCHIO

--- Dis papa, qu'est-ce qui a dix pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 centimètres?
--- Je ne sais pas.
--- Moi, non plus, mais tu l'as dans le cou.

PLUIE

Nicolas, mets cette phrase à l'impératif: " Le cheval tire la charrette".
--- Facile, répond Nicolas.
Hue!

gifs_HUMOUR

C'est un gars qui se promène au bord d'un lac. Tout à coup, il voit quelqu'un qui se débat dans l'eau en criant: Help! Help!
-- Eh! T'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais !

Pensée

Ne rien faire n'est vraiment agréable que si l'on a beaucoup de travail en retard.

oiseaux_pigeons_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la pensée du jour, et en plus c'est vrai!<br /> <br /> bonne nuit Monika,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> La dernière est mon cas !....<br /> bonne journée<br /> Jean
P
Je prends la dernière !!! Belle journée. Bises !
Publicité