Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 juillet 2010

BONNE SEMAINE

POUR TOUS CEUX QUI NE PARTENT PAS

pont

Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage tu iras au ciel, sinon tu iras en enfer...
--- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?
( il y a des parents qui disent n'importe quoi...)

CIRQUE

Sous une pluie battante, une femme promène un landau. Une passante jette un oeil à l'intérieur et dit:
--- Comme il est mignon!
Elle se penche sur l'enfant pour mieux le regarder et s'exclame:
--- Mais, c'est une poupée!
--- Evidemment, répond la mère. Avec un temps pareil, je n'allais pas sortir le vrai...

PLUIE

Un petit garçon va voir son père et lui dit:
--- Papa, tu me donnes deux euros pour un pauvre homme qui crie dans la rue ?
--- Bien sûr. Qu'est-ce qu'il crie ?
--- Glaces ! Un euro la boule !

PINOCCHIO

AMITIE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut rire un peu... c'est bon pour la santé...
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> tu m'as bien fait rire, LOL <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi,<br /> <br /> il fait un peu plus frais, non?? <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
pour commencer la semaine <br /> le ciel est gris et il pleut mais je ne me plains pas apres tout cette chaleur !<br /> grosses bises <br /> Sonia
P
J'aime celle de la glace. Quel bon cœur, il a ce petit !!!!! Bises et belle journée.
Publicité