Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 juin 2010

UN POEME

LE PETIT CHAT

( Edmond Rostand)

CHATS_3
Ses yeux jaunes et bleus sont comme deux agates.
Il les ferme à demi  parfois, et reniflant
Se renverse, ayant pris son museau dans ses pattes,
Avec des airs de tigre étendu sur le flanc.

BIJOU
Mais le voilà qui sort de cette nonchalance:
Brusquement il devient joueur et folichon.
Alors, pour l'intriguer un peu, je lui balance,
Au bout d'une ficelle invisible, un bouchon.

PETIT_MINOU
Il fuit en galopant et la mine effrayée...
Puis revient au bouchon, le regarde, et d'abord
Tient suspendue en l'air sa patte repliée,
Puis l'abat, et saisit le bouchon, et le mord...

CHATS_4

GIFS_CHATONS_1







Publicité
Publicité
Commentaires
L
miaou meoumiawwwww pffffffff ronronronronronronronronronronronronronronronronron
A
bonjour<br /> ils sont vraiment mignons<br /> j'aime beaucoup les chats<br /> bises
R
Un bon mercredi (j'ai oublié l'essentiel hihi )
R
Bonjour--Que'ils sont beaux-------C'est par une journée ensoleillée que je viens te souhaiter un
J
Bonjour<br /> As-tu un chat ?<br /> Nous nous n'avons pas d'animaux..<br /> bonne journée<br /> jean
Publicité