Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 avril 2010

9 AVRIL

1682

P_QUES_GIF

 

               

Cavelier de La Salle offre la Louisiane à Louis XIV


L'explorateur français, Robert Cavelier de La Salle prend possession au nom du roi de France, Louis XIV, de la vallée du Mississippi.

MISSISSIPI

Il baptise la région "Louisiane" en son honneur. Cavelier de La Salle sera nommé gouverneur de Louisiane en 1684

MAISON_LOUISIANE

BONNE FIN de SEMAINE

A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon dimanche Monika,<br /> <br /> profite bien de ce soleil enfin revenu!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
il fait enfin beau ,comme cela fait du bien !<br /> Du coup on s'installe sur la terrasse pour manger dehors un luxe que l'on ne s'était pas offert depuis un certain temps et un temps certain <br /> bon dimanche à toi <br /> grosses bises <br /> Sonia
P
Un petit bonjour en souhaitant être plus présent.<br /> Amitiés Monika.
L
bonjour Monika,<br /> <br /> tant d'années après ...<br /> <br /> je te remercie pour tes voeux, je vais mieux ce jour, j'en vois (presque) le bout, enfin!<br /> <br /> je te souhaite également un agréable week end,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
Et Napoléon a tout vendu pour une bouchée de pain !!
Publicité