Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 avril 2010

VENDREDI SAINT

CROIX_SEMAINE_SAINTE

Le Vendredi Saint, Jésus nous donne, par sa mort, une leçon sublime, divine, héroïque sur l'amour. Il a tout donné: sa vie auprès de Marie dans la pauvreté et l'obeissance.
Trois années de prédication où il a révélé la Vérité, rendu témoignage au Père, promis l'Esprit Saint et fait toutes sortes de miracles d'amour.

LA_PIETAT

A DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de te mettre dans mes liens<br /> bonnes Pâques
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> je passe tard, car dans la journée impossible d'avoir accès à tes pages,<br /> <br /> je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques!<br /> <br /> prends bien soin de toi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
Bonjour Monika<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog, c'est très gentil.<br /> Je te souhaite un très bon weekend de Pâques.<br /> Attention au pêcher de gourmandise :)<br /> Gros bisous<br /> @lain
Publicité