Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 septembre 2009

DU RIRE ?

POUR UN DEBUT DE SEMAINE

RIVAGES_2

Sur sa terrasse au bord de la Méditerranée, un milliardaire se dispute avec son épouse:
--- S'il n'y avait pas mon argent, cette maison ne serait pas là!
--- Mon chéri, s'il n'y avait pas ton argent, moi non plus je ne serais pas là!

BUVEUR

Dans un bar, un pochard se penche vers une jeune femme très distinguée:
--- Je vous offre un coup de rouge, ma jolie?
--- Désolée, lui répond la femme en prenant son ton le plus pincé, mais je ne prends que des grands crus...
--- Moi, fait le pochard, je ne prends que des grandes cuites !

music17

Un recruteur explique à un candidat:
--- Nous cherchons une personne qui travaille très dur et ne tombe jamais malade.
--- Engagez-moi et je vous aiderai à chercher !

A BIENTÔT !

ANIMAU_3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la première, elle est trop drôle<br /> La photo est superbe<br /> <br /> bisous
P
Coucou Monika<br /> <br /> Toujours des choses pour rire sur ton blog, on ne s'ennuie pas une seconde.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> @lain
L
bonjour Monika,<br /> <br /> merci pour le sourire du jour,<br /> <br /> vous avez eu beaucoup d'eau? des dégâts???<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Pour te souhaiter une bonne semaine que tu nous fait commencer par le sourire !!!<br /> Sincèrement<br /> Jean
P
j'aime bien le pochard !!! merci !! Bises et bonne semaine.
Publicité