Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 août 2009

LE COQUILLAGE

COQUILLAGE_1

Ronfle coquillage
Où l'on entend tout le bruit de la mer
Vague par vague
Où l'on entend marcher les petits crabes
Où l'on entend mugir le vent amer.

COQUILLAGES_2

Ronfle coquillage
Ah! je revois tous les bateaux de bois,
Les voiles blanches
Claires comme un matin de beau dimanche
Ailes de la joie.

COQUILLAGES_3

Ronfle coquillage,
En toi je retrouve les beaux jours vivants,
Où les mouettes claquaient au vent
Dans un grand ciel bleu gonflé de nuages,
De nuages blancs signe du beau temps

mouettes.

Ronfle coquillage.

( poème de Maurice Fombeure)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holidays work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
P
j'adore les 2 <br /> me voici émergeant de mon engourdissement estival <br /> je lorgne toujours le ciel espérant y voir de bons gros nuages chargés de pluie mais rien ne vient <br /> cependant il fait moins chaud c'est déja cela <br /> les photos me rappellent la mer du nord et mon enfance ,à la recherche du temps perdu ...<br /> grosses bises <br /> sonia
J
Un bonjour en passant...<br /> Jean
C
bisous et bon week-end
T
Je t'ai retrouvée ma diagonale! Il manquait une ligne à mon décor, un sourire à ma journée!<br /> Je t'embrasse!
Publicité