Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 août 2009

NOTRE DAME

Alors que la culture religieuse s'amenuise année   après année dans nos pays de vieille chrétienté,   il devient difficile de saisir la portée des grands fêtes liturgiques.

  La fête de l'Assomption est logée   à la même enseigne que les autres. Qui aujourd'hui peut dire en   quelques mots la portée de cette fête célébrée   le 15 août ?

MURILLO_ASSOMPTION 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne fin d'après midi monika
J
bonjour<br /> Oui moins de culture religieuse...<br /> Moins de foi...<br /> Etc....<br /> Je vais m'absenter un petit peu...<br /> Amitiés<br /> Jean
N
toutes ces fêtes religieuses sont en train de disparaitre a cause du travail, le dimanche et les jours féries.<br /> c'est bien dommage !<br /> bon week end Monika<br /> bisous
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> le four ici aussi, <br /> <br /> je vais faire un tour en ville,<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Laurent
P
Je crois que le Vatican y est pour quelques choses, en refusant d'adapter son dogme au réalité du moment.Reconnaître la paternité des prêtres est une bonne chose, mais là aussi, c'est pour éviter les poursuite en paternité, vu le teste ADN.<br /> <br /> Il arrivera un moment où ils seront obligés de laisser le célibat à la charge volontaire de celui qui le veut !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Publicité