Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 juillet 2009

SOURIRE !


ZEN !

Pour se détendre

POUSSIN


--- Dis, maman, les citrons, ça a des pattes?

--- Bien sûr que non, ma chérie !

--- Ah... Alors j'ai dû presser un poussin .

REVERBERE

Une heure du matin.

Sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clef dans un réverbère.

Un agent s'approche et lui dit gentiment:

--- N'insistez pas, monsieur. Personne n'habite ici...

--- Mais si . Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier étage ?

GATEAU

Dis-moi Gaston, il y avait deux gateaux dans le frigo. Tu peux me dire pourquoi il n'en reste qu'un ?

--- Ben... J'avais pas vu le deuxième !

SEAU

DEVINETTE

Que fait une blonde qui se promène avec un seau d'eau ?

????????????????

Elle part faire les soldes avec l'intention de payer en liquide !

GIF_AMITIES_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Monika,<br /> <br /> tu étais revenue ;-) LOL <br /> <br /> tes blagues me font bien sourire, pauvre poussin en effet... <br /> <br /> celle du réverbère est sympa aussi ;-)<br /> <br /> bisous
J
J'ai un souvenir assez rigolo...<br /> Un pauvre type qui avait trop bû il ne pouvait pas rentrer chez lui avec son vélo...<br /> je lui propose de le reconduire.. hope son vélo dans le coffre... Où habitez vous... nous voilà parti, mais lui se trompe de cage d'escalier... aussi pour ouvir la porte avec sa clé impossible... au bout d'un certain temps je lui dit on est bien devant chez vous ? Il regarde et me dit non ... c'était l'escalier plus loin !<br /> Bon wek-end<br /> Jean
N
content de voir que le remède a fonctionné !!<br /> pas mal tes blagounettes !<br /> <br /> <br /> bisous
B
pauvre poussin <br /> la photo est belle <br /> bonne soirée
P
J'aime bien celle du réverbère !!!<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Publicité