Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 avril 2009

ECOUTEZ

LA CHANSON BIEN DOUCE

Qui ne pleure que pour vous plaire. Elle est discrète, elle est légère: Un frisoon d'eau sur de la mousse !...

AMITIE

Elle dit, la voix reconnue, Que la bonté c'est notre vie, Que de la haine et de l'envie Rien ne reste, la mort venue...

( extrait d'un poème de Paul Verlaine)

L'image m'a été envoyée par Cricri qui est dans mes liens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec Paul Verlaine,<br /> La bonté, la simplicité, l'amitié, sont très importants, des sentiments sincères, alors pourquoi être jaloux, envieux, des défauts que l'on n'emportera pas au paradis, <br /> La vie est bien trop courte pour laisser la méchanceté nous envahir<br /> <br /> bisous
J
Un bonsoir du premier avril !!!<br /> Paul Verlaine, poête, combien de fois je me suis dit: ah, si ces poêtes n'avaient jamais existé, cela m'aurait évité d'apprendre leurs poésies... quel calvaire c'était !!!<br /> Sincèrement<br /> jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> merci beaucoup pour ce coeur de l'amitié,<br /> <br /> c'est sympa ces chaînes, mais au bout d'un moment j'arrête de faire suivre (pas besoin de se prouver quelque chose...).<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> pluie et grisaille ce jour,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Laurent
Publicité