Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 février 2009

JUSTE UNE !

CAR IL FAUT CONTINUER à SOURIRE DE TEMPS EN TEMPS

MARIS

h_4_ill_955383_femmes_ararat_bis

Trois hommes discutent entre eux de la silhouette de leurs épouses.

guepe_02

--- Moi, ma femme a une taille de guêpe. Alors ce soir, je vais la piquer.

sauterelle_chapeau

--- Moi, ma femme a une taille de sauterelle. Alors ce soir, je vais la sauter.

L400xH366_jpg_elephant_2jpe3a9_b2676

--- Moi, dit le dernier, ma femme a une taille d'éléphant. Alors, ce soir, je vais la...........

tromper !

ON FAIT CE QU'ON PEUT !

GIF_HUMOUR_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah bah le dernier, le pauvre, c'est ça les mariages arrangés aussi mdr.<br /> Bisous
P
Je n'avais pas eu le temps de revenir vous voir. Et je reviens pour sourire. Ca ne fait pas de mal une petite blague de temps en temps.
P
Les malheureux, ils n'ont pas eu le choix ????<br /> <br /> <br /> Rires !!! Bisous !
L
bonjour Monika <br /> <br /> oh! t'as bien raison, on fait ce qu'on peut... humour pour adulte ce jour (mdr!)<br /> <br /> comment vas tu?? le week end se prépare????<br /> <br /> je te souhaite un agréable vendredi<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Laurent
F
Marrantes toutes ces réflexions bien décorées<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Publicité