Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 novembre 2008

ON SE DETEND

PETITES HISTOIRES

AMANITE

C'est un adolescent qui cueille des champignons dans la forêt. Le garde-chasse le voit et lui demande:

-- Dis-moi, mon garçon, à ton âge, sais-tu faire la différence entre les champignons vénéneux et les bons?

-- Pas du tout, monsieur. Mais ça n'a aucune importance, c'est pas pour les manger, c'est pour les vendre!

________________________

WHISKY

Nous sommes à la douane, côté français. Les fonctionnaires contrôlent les touristes arrivant d'Angleterre.

-- Cognac? Whisky?, demandent-ils au conducteur d'une voiture.

-- Non, merci, mais une petite bière ne serait vraiment pas de refus!

BIERE

___________________________

BEBE

Une enfant de 7 ans tient son petit frère âgé de six mois dans les bras. Le bébé se met soudain à pleurer. La fillette appelle sa mère:

-- Maman, le bébé s'est mis à pleurer!

-- C'est normal, chérie. Je vais aller le changer.

GIFS_ENFANT_9

-- Oh! non, maman, on vient juste de l'avoir!

GIFS_ENFANT_12

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Elles sont mignonnes comme tout ces histoires !<br /> <br /> Si tu fais de belles balades avec tes enfants peut-être qu'une de ces balades ou randonnées pourrait être mise sur mon blog en "organisez vos randonnées" ?<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Z
Adorables ses petites histoires, un sourire dans ce temps gris c'est positif..<br /> <br /> bonne semaine avec les bisous de <br /> <br /> zibulinette
T
Merci de m'avoir laissé cueillir un sourire en passant ce matin!
H
un ptit bonjour par chez toi ;-)
J
bonjour<br /> Un peu d'humour c'est aussi nécéssaire !!<br /> sincèrement<br /> Jean
Publicité