Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 novembre 2008

15 NOVEMBRE

EN 1908

PUYI

Puyi devient empereur de Chine

15 novembre

L'Impératrice de Chine Ts'eu-hi meurt à Pékin.

PLACE_TIAN_AN_MEN

Son arrière-neveu, Puyi, âgé de 2 ans monte sur le trône.

LA_CITE_INTERDITE

Puyi sera le dernier empereur de Chine et abdiquera le 12 février 1912

lorsque la république sera proclamée par les révolutionnaires.

Le 15 novembre , nous fêtons les ALBERT

Au XIIIème siècle

Saint_20Albert_20Le_20Grand

Saint Albert le Grand fut un dominicain philosophe, théologien, naturaliste, chimiste et alchimiste germanique.

BAVIERE

Il est surtout connu pour avoir laissé une oeuvre scientifique d'une grande ampleur, particulièrement brillante dans le domaine des sciences naturelles.

Il a également permis l'entrée des textes d'Aristote en Occident .

BON_WEEK_END

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je connais 2 Albert, mais j'ai loupé leur fête ! je loupe tout en ce moment ! vivement les vacances de noel ! <br /> j'ai encore appris des choses chez toi aujourd'hui ! 2 ans ..... pauvre gamin ! <br /> plein de gros bisousssssssssssssssssssss
T
Bon WE ma diagonale!
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> prends soin de toi, <br /> <br /> @+<br /> <br /> Laurent
P
je n'en ai pas eu beaucoup au cours de ma carriere ,peut etre un jour reviendra t-il à la mode <br /> je te souhaite un bon week end et je t'envoie un rayon de soleil<br /> grosses bises <br /> sonia
P
Merci pour ces renseignements. je n'ai plus le temps de regarder mon livre sur le siècle passé !!<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Publicité