Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 mai 2008

COURAGE !

POUR CEUX QUI REPRENNENT

LE TRAVAIL !

SOLEIL_POUR_LA_JOURNEE

Lessivé

LESSIVE

--- Garçon, vous avez le restaurant le plus propre de la ville .

Quel honneur, monsieur, je vous remercie! Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

--- Vos plats ont un goût de savon !

Hygiène

CLOCHARDS

Deux clochards sont assis sur un banc.

--- Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds.

--- C'est normal, toutes mes dents se déchaussent !

CHEVALIN

STEAK

--- Garçon, je n'arrive pas à couper mon steak, tellement il est dur. Vous êtes sûr que vous n'avez pas fait erreur dans la commande ?

--- Non, monsieur, c'est bien un steak de cheval.

HARNAIS

--- Ah! bon , j'aurais plutôt cru que c'était le harnais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je vais aller me coucher de bonne humeur avec tes petites histoires<br /> Bisous
T
Quand je tombe sur un steak dur, je dépose mon dentier dans l'assiette et je les laisse se débrouiller ensemble; j'ai horreur des conflits!<br /> Par contre, les conFits....<br /> Bisous!
P
Merci !! Je clôture la semaine et toi tu la débute.<br /> <br /> C'est très bien ainsi Bises !
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ah, tu me fais bien sourire...<br /> <br /> merci!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> prends bien soin de toi,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Laurent
M
sympa ces petites blagues<br /> bon lundi et bon debut de semaine
Publicité