Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 novembre 2007

CE N'EST PAS TOUJOURS RIGOLO !

ALORS, QUE FAIRE ?

Lire une petite histoire ?

Peut-être ! ...

J'en ai une .

Sur la cour de récréation...

--- Pourquoi pleures-tu Margot ?

C'est à cause des rhumatismes.

--- Ah! ma pauvre, tu en as déjà à ton âge !

--- Non, j'ai oublié le

h

dans ma dictée...

CLIPART_5

UNE AUTRE ?

En rentrant de l'école, la petite Fanny:

Maman, je dois aller chez le médecin !

.................

?

Oui, la maîtresse m'a dit de soigner

mon écriture !

GIF_BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment drôle ces istoires ! ohh j'ai oublié le "h", faut que je me soigne lollllll ! très bien trouvé tout ça !! merci mille fois ! le sourire est le propre de l'homme et .... de l'envolée sauvage lolllll<br /> gros bisoussssssssssssssssss très forts pour toi
T
Trop mimi qu'elles sont ces petites phrases:<br /> Une autre que j'ai lue:<br /> "Il jouait du piano de boue..."<br /> <br /> (Pourquoi ne pas modeler la musique?)
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> c'est mignon ;-)<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
P
Mignonnes !! :*
F
des petites histoires toutes fraiches<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Publicité