Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
18 octobre 2007

INTERMEZZO

BONJOUR !

GIFS_MUSICIENS_5

Pas trop de temps en ce moment!

Alors ... des histoires ?

Un prêtre, nouvellement nommé visite ses paroissiens. Au petit garçon qui lui ouvre la porte, il dit en guise de salutation:

--- Je vous apporte la lumière et la chaleur!

Et l'enfant s'écrie :

---Maman ! C'est l' EDF .....

ecureuil_003

On interroge un dompteur:

---- Vous n'avez jamais peur lorsque vous entrez dans la cage aux fauves ?

---- Je dois avouer que j'éprouve toujours une certaine appéhension ; ils ont

des PUCES !

mouth2

1  Quel est le poisson le plus rapide ?

2  Que fait un volcan lorsqu'il entre en éruption ?

Vous savez ?

Alors je vous attends !

bike1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon dimanche !
E
qui pourrait me donner les réponses ? j'attends moi !!!!!!!
E
super celle de l'EDF !! j'ai éclaté de rire !! bon, pour le poisson le plus rapide, je dirais .... euhhhh, voyons voir ... je ne sais pas !! et comment on fait cuire un poisson sur un piano ? on fait do-ré-la-sol !! mdrrrr<br /> et pour le volcan je ne sais pas non plus !! il fait poum !! loll<br /> j'attendrai tes réponses patiemment le temps que tu termines tout ce que tu fais en ce moment !!!<br /> gros bisous ma tite chérie Monika et pense à toi un peu hein ?
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ha ha, ça fait du bien de rire un peu! <br /> <br /> je ne sais pas....<br /> <br /> bonne après midi, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurent
P
Tu pédales trop vite pour moi : PP
Publicité