Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 août 2007

EN JUIN 2003

BREVET des COLLEGES

ONT REUSSI EN 2003

Katy BALTAZAR, Valentin BOUSCAUD, Mickaël CHAVES LOPEZ, Stéphanie CHOURRE, Alexandre DEBEZE, Vanessa DIRETTO, Quy DO MINH, Damien DURANCET, Lionel GEMIGNANI, Gaëlle GRENIER, Camille GUICHEMERRE, Romain HOËL, Emilie JUNCA, Yann LE GARRERES, Rémi MARSAL, Caroline MARTIN, Audrey MORALES, Marien NEVEUX, David PODRAS, Ulrich PROST, Pascal ROCH, Charlène ROSSI .

PALMIER_au_soleil_couchant

Désolée, je n'ai pas la photo de cette classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle photo, je regrette que tu n'ais pas la photo de groupe, car dessus il y avai charlène je suppose!! <br /> si tu a une adresse mail de charlène je la prend! merci! biz
E
moi j'ai passé le BEPC !! à l'époque, le Brevet des Collèges n'existait pas !<br /> on se croirait dans une ile paradisiaque avec cette photo !!! quel beau coucher de soleil !!! il est plus beau que mon coucher à moi loollllll<br /> gros bisous Monika et bonne nuit
P
Je n'ai passé que le bac lettre (Latin et grec.)Ni le certif, ni le brevet élémentaire. Bises !
P
Je n'ai passé que le bac lettre (Latin et grec.)Ni le certif, ni le brevet élémentaire. Bises !
P
Je n'ai passé que le bac lettre (Latin et grec.)Ni le certif, ni le brevet élémentaire. Bises !
Publicité