Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 juillet 2007

LA VALLEE D'OSSAU

CONTINUONS à DECOUVRIR

LE BEARNLes vallées pyrénéennes sont profondes et permettent d'accéder aux cols s'ouvrant sur l'Espagne. La vallée d'Ossau est une des plus belles, avec dans sa partie supérieure ses espaces protégés par le Parc National des Pyrénées. Vous pourrez y admirer, à l'approche du col du Pourtalet, le Pic du Midi d'Ossau et peut être aussi.... l'ours

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me souviens y être passé par cette vallée il y a très longtemps
E
tu sais quoi ? lolllll ton montage m'a coupé Thierry Mutin que j'étais en train d'écouter mdrrrr mais ça en valait le coup !! je pensais en le regardant que tu as eu une superbe journée, et j'imaginais ces photos toutes fraiches d'aujourc'hui !! ça aurait pu hein ? loll<br /> c'est vraiment beau et ça fait rêver !!! quel beau coin de France !! <br /> les pétards commencent à fuser ce soir et demain ce sera encore pire mdrrrrr !!<br /> très bonne soirée pour toi Monika et je t'embrasse très très fort
L
pour la faire mauvaise :je connais OSSO BUCCO et les ours ne m'en ont pas laissé
P
Belle région,mais je pense que les ours vont devoir déguerpir ou s'assagir,d'après ce qui se passe ces jours ci.
F
Que c'est beau, j'adore cette région très accidentée et très belle<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité