Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 juin 2007

COURRIER

texte_bonjour_006

JE SUIS ALLEE FAIRE UN TOUR

SUR LE LIVRE D'OR.

UN MESSAGE DE MIMI :

je suis ravie d'avoir des nouvelles

grâce au Livre d'OR

Après Mimi,un message de Mumu:

Message : Slt à tous! Je viens juste de découvrir ce blog grâce à Gilles le pion de St Jo. C'est vraiment super de pouvoir voir certains anciens mais je trouve que les années 85 à 89 ne sont pas trop représentées il faudrait que cela change!! J'espérée pouvoir trouver des photos mais que nenni... je n'en ai pas et j'aurai bien aimée revoir nos tête de l'époque!! Si vous avez des nouvelles des anciens de ces années là écrivez moi . Je vous remerçie par avance bisous à tous et @+

Alors au travail !

Cherchez,fouillez !

Moi je ne suis qu'une intermédiaire

Ce blog je l'ai fait pour vous

les Anciens de St JO !

Que mes amis, blogueurs fidèles m'excusent pour ce message particulier.

Pour la petite histoire: à l'école, Maribel, Babeth et Corinne m'appelaient Momo !

Donc , aujourd'hui il y a Mimi, Mumu et Momo !

mdr!!

CLIPART_13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh oui !! une initiative de Monika qui va porter ses fruits !! tous les anciens vont se retrouver, telle une famille dispersée par la vie !! quel bonheur pour tous ces anciens élèves !! j'ai cherché vainement si qq'un avait eu la même idée que toi pour mon école, mais non !! sont coincés par ici lolll !!<br /> très gros bisous par la bloggosphère Monika et encore bravo !!
L
comme RIRI , FIFI ET LOULOU
E
mdr, ok momo, tu l'auras cherché et voulu alors on t'appellera comme tel. Bisous pour toi momo mdr
F
D'accord on va t'appeler Momo<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
S
Je te souhaite de passer une bonne semaine.
Publicité