Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
3 juin 2007

POUR TOI MAMAN

BELLE_ROSE

Ce matin, le soleil brille

Je contemple le jardin

Les oiseaux lancent des trilles

Recherchant quelques bons grains

La journée s'annonce belle:

Tu pourras te promener,

Musarder dans les ruelles,

Et rêver d'un bel été.

Continue à faire face,

Tes enfants ne t'oublient pas...

On dit que le temps efface

Les blessures d'ici-bas !

C'est faux. Le coeur d'une mère

Ne peut jamais oublier.

Mets-nous tous dans ta prière

Pour que nous sachions aimer!

Monique ( écrit le 2 juin 2007)

BONNE_F_TE

Primev_res_de_Marie_Line

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce poème pour votre maman, et ces magnifiques coucou pour l'accompagner il fallait y penser.<br /> Merci pour vos passages sur mon blog <br /> Abientôt <br /> Marilou
E
Bonne fêtes aux mamans et je vois que la tienne est gâtée. Bisous à toi
E
très bonne fête à ta Maman, Monika ! un gros bisou pour elle qui doit être ravie de voir ses enfants aujourd'hui ! le coeur d'une mère n'a pas d'âge et elle les aime par dessus tout !!!!<br /> très gros bisous pour toiiiiiiiiiiiiii
R
Un coucou pour te souhaiter un très bon dimanche après midi, Et cette petite poésie pour la jolie fête a toutes les Mamans du monde entier, Pour Toi, Maman, Oh ma chère maman, Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, Oh ma chère maman, Qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt, Puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux. Quand j’ai peur, Je prends ta main, Et sur mon cœur, Entre la lumière ! Quand j’ai mal, Tu prends mes larmes, Et dans mon âme Je n’ai plus mal ! Je t'aime, Oh ma chère maman ! Je t’aime ! Tout simplement…….Bisous A bientôt …………rose
P
Bienheureuse mère !! ;-)
Publicité