Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
31 mars 2007

LE COCHON S'EST RASE LES MOUSTACHES

espace_etoile26

"Les sanglots longs des violons de l'automne

bercent mon cœur d'une langueur monotone"

je répète :

"Les sanglots longs des violons de l'automne

bercent mon cœur d'une langueur monotone"

aigle016

L'étoile a lancé un message à l'Envolée !

materiel001

D'un vol rapide, survolant le pays basque,

fort de constater que plus aucune lumière verte n'apparaissait .... :

...le modem d'ADSL de l'Etoile s'était éteint !

man_stuck_in_computer_monitor_md_wht

Ô rage, ô désespoir, ô modem ennemi,

N'ai-je donc tant ramé que pour cette infamie ?

compclip

Patience et longueur de temps,

font plus que force ni que rage !!

etoile_143

L'Etoile brillera bientôt dans les cieux,

dès que tout sera réparé !!

recueotaet bisouetoileGRZ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Monika !! bon j'espère qu'aujourd'hui tout sera remis en route !! le docteur Web passe aujourd'hui et je compte sur lui pour te remettre sur les ondes du net !!<br /> on voudrait te revoir Monika !!!! tiens moi au courant et je mettrai les dernières nouvelles !! à moins que ce ne soit toi qui puisses directement le faire, ce qui serait GENIAL !!!<br /> un gros et énorme bisou pour toi !!! je croise les doigts pour que ça fonctionne correctement !!!!
B
bon ...je te prête très volontiers mon micro <br /> j'aime beaucoup le violon mais j'en ai marre des des sanglots longs ..<br /> courage et patience <br /> bises
E
Reviens nous vite ma chère minika. Bisous à toi
Z
j'ai l'impression qu'il y a comme un prob ... mais que fait le "doctor" ??<br /> bisounours z'ours
E
Monika attend avec impatience celui qui doit venir voir le modem ! pour l'instant, on pourrait se poser cette question : tout cela ne viendrait-il pas de FT ? Monika se décarcasse pour que tout refonctionne correctement, au plus vite ! Mais avec le pont de Pâques, les démarches ont été retardées.<br /> J'aurai des nouvelles dans la journée, je pense et je repasserai vous informer ! là, c'est trop tard lolllll !<br /> Merci Bernard pour toutes les infos que tu m'as données !! <br /> Un gros bisou de la part de Monika et de l'Envolée pour tous !!!
Publicité