Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
17 février 2007

SOURIONS

Une dame roule en ville à 100km/h. Un agent de police l'arrête et lui dit:

- Vous faites bien plus de 50, madame!

- Ne croyez pas cela, cher monsieur. C'est mon chapeau qui me vieillit !mongolfieres021

Nicolas, mets cette phrase à l'impératif: "  le cheval tire la charrette"

Facile, répond Nicolas, Hue !

GIF_3

C'est un gars qui se promène au bord d'un lac. Tout à coup, il voit quelqu'un qui se débat dans l'eau en criant : " Help ! Help !

Alors il lui crie:

- Eh! Idiot ! T'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais !

DIVERS__1

- Dis papa, qu'est-ce qui a dix pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 cm ?

- Je ne sais pas.

- Moi non plus, mais tu l'as dans le cou .COOL__1

BON  WEEK - END !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci monika pour ta visite "chez moi" et pour les gentils coms que tu m'as laissés <br /> <br /> super ces petites histoires !!!! elles sont toutes bien bonnes !
E
Ptdr, j'adore. Je verrai l'envolé arrêté par la police pour excès de vitesse. T'as vu comment elle est? Elle est désagréable en plus. Pffff. Mdr. Puisque tout le monde en met, je vais en mettre aussi. Na. Bisous à toi
E
super ces histoires Monika !!! ma préférée d'entre toutes ? la tite dame qui se fait arrêter pour excès de vitesse !! à ressortir .... euhhhh non ! peut être pas lolllllll<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS TRES FORTS !!!!
Publicité