Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 décembre 2006

RÊVE du MATIN

Merci pour l'évasion sur les chemins de Soule                  CARTE_3154

Les rayons de soleil dérobés en passant

La douce intimité à l'abri de la foule

Les marches au hasard, la musique, le chant.

Merci pour ces instants si beaux en découvertes

Quand l'arbre se revêt d'un habit de gala,

Pour les dernières fleurs à nos regards offertes

Qui parsèment les prés et se fanent déjà.

Merci pour l'émotion qui secoue, qui inspire,

Qui engendre le rêve et l'envie de créer,

Pour l'humour retrouvé, la douceur d'un sourire

Qui éclaire la vie et permet d'avancer.

Grâce à ces moments-là passés dans la nature,

Mon coeur reconnaissant ne voit pas le ciel gris.

Il n'entend plus la pluie. Voguant à vive allure

Il arrive chez toi. Te voilà bien surpris!

              Monique  ( écrit le 12 / 11 / 1994 )

chapelle_st_sauveur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Monika d'apprécier mes photos, j'essaie d'en ajouter une par jour. J'aime tant les fleurs.<br /> <br /> Je viens de lire ton bien joli poème.<br /> Amicalement<br /> <br /> Marie-Line
J
Bonsoir et merci de ta visite.<br /> Ce poème est très beau et respire l'espoir, l'amour ! J'aime la photo de cette maison bien au calme. Je crois que si tout va bien, l'an prochain, j'irai visiter les Pyrénées, en été et à moto. Je connais un peu du côté d'Andorre, d'Hendaye...Bonne soirée. Joël.
J
Bonsoir et merci de ta visite.<br /> Ce poème est très beau et respire l'espoir, l'amour ! J'aime la photo de cette maison bien au calme. Je crois que si tout va bien, l'an prochain, j'irai visiter les Pyrénées, en été et à moto. Je connais un peu du côté d'Andorre, d'Hendaye...Bonne soirée. Joël.
S
plein de douceur et de tendresse ce poème !! et c'est vrai que si l'on voit le "beau", alors la vie est différente !!<br /> tu sais que j'arrive toujours à tenir le coup de plus en plus ? c'est merveilleux de vivre enfin !!!<br /> merci pour tout Monika et à très bientot !!<br /> gros bisous pour toi
L
COMME C'EST BIEN ECRIT TALENTUEUSE MONIQUE
Publicité