Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 novembre 2006

CHIEN et CHAT

QUAND

             VOTRE

                        CHIEN

                                    SAUTE

SUR  VOTRE  LIT , C'EST  QU'IL ADORE

VOTRE COMPAGNIE .

QUAND

           VOTRE

                        CHAT

                                 SAUTE

SUR VOTRE LIT. C'EST QU'IL ADORE

VOTRE LIT !

Alisha  Everett   chat_182

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un peu vrai, il faut le dire... minou vient car lui le veut bien.... il aime mon lit, mais il m'aime beaucoup aussi... il a son indépendance... depuis peu nous avons pris un chaton et minou a fait de mon lit son territoire... si le chaton approche trop, ca va plus... lol.... mais minou vient aussi pour rélamer ses caresses....<br /> <br /> ciao<br /> justine
C
quand Naïade vient sur le lit, c'est pour chercher un calinous.<br /> <br /> amicalemnt.<br /> <br /> Cathy
E
ça c'est bien vrai !!!!! je ne sais quoi rajouter, tu as tout dit lolllll<br /> bonne nuit ......... avec le toutou !! lolll
T
C'est bien vrai!<br /> Mais mon chat avait l'habitude malgré tout de venir flairer le bout de mon nez... Un ptit bonjour en passant sans doute!
L
pas forcement vrai MINOU vient pour nous dire que c'est l'heure de se lever et de la gamelle journaliere
Publicité