Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 octobre 2006

AVANT D'ALLR DORMIR

L' espoir est le moteur de tous nos rêves. Tant qu'on espère, tous nos rêves peuvent se réaliser., tout est permis. Nous pouvons encore tout attendre de notre vie avec l'espoir. Espérer, c'est le souffle de notre vie, de nos âmes, de tout ce qui est encore à venir et de tout ce qui pourrait arriver. Arrêter d'espérer , c'est cesser de rêver . Et cesser de rêver , c'est cesser de vivre .

AUTOMNE___3__241 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est sans doute pour cela que je passe mon temps à rêver .... !!! plus à espérer, je l'ai sans doute trop fait !!! alors je rêve maintenant !! c'est mieux et moins déprimant !!<br /> on attend ce demain qui n'arrive jamais !! alors je ne l'espère plus, mais j'en rêve !! tite nuance importante pour moi !!<br /> <br /> tu as du soleil chez toi ? encore cet après midi de déménagement et elle s'envolera vers ta région ... snifffff ! une amitié qui s'en va !! mais ça nous permettra peut être de nous voir quand j'irai la voir ?<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss et bon dimanche
Publicité