Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 octobre 2006

1982 LES SORTIES

PROMENADES de fin d'année

Les élèves des classes primaires se sont rendus à MORLANNE. Vous connaissez ?

Nous arrivons devant la grille d'entrée du parc. Le jardinier nous accueille et fait quelques recommandations. Puis c'est la visite du château . L'après midi fut consacré aux jeux et promenades à travers le village: église fortifiée, vieux logis aux toits immenses, manoir de la fin du XVeme siècle , font de ce bourg un véritable musée.

MORLANNE_colombagesMORLANNE_le_ch_teauMORLANNE_le_manoirMORLANNE_l__gliseMORLANNE_une_rueMORLANNE_situation

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beauuuuuu !! quand j'irai à Anglet rejoindre mon amie, je lui demanderai de m'emmener à Morlane !! j'aimerai bien le voir ce village !! j'espère qu'elle voudra bien !! mais je retournerai plusieurs fois la voir, et j'arriverai bien à la convaincre de m'y emmener !!!<br /> j'ai beaucoup de retard mais je vais le combler très vite !! je ne t'ai pas oubliée et je reviendrai te voir !!<br /> gros bisous ma chère Monique !! tes articles sont agréables et m'apportent beaucoup !! merci à toi
Publicité