Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 octobre 2006

1982 CETTE ANNEE-LA

NOUS SOMMES EN 1982

Cette année-là , 85 membres de l'Amicale sont venus partager la galette des Rois. Tradition qui dure depuis plus de cinquante ans.

Le conseil d'administration se compose des Anciens suivants :

Jean LARTIGUET ( Président ), Maurice MENOU, Jean BOUVIER ( secrétaires ), Julien PALUS , Maurice BOURDET ( trésoriers ). Ils sont entourés de Philippe PAYBOU , Jean AVIGNON , Albert DALIES , Gaston BUR , Georges LAHALLE , José EGEA , Bernard BOURDETTE , Pierre GUIRAUDET , Emmanuelle ROCAS et Philippe DAZET.

L'AMICALE CONTINUE ...cygne1 elle a fêté ses 80 ans cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MON ANCIENNE ECOLE EST FENELON A VAUJOURS ex 78 devenu 93 C'est la que j'aiappris a faire des greffes, boutures et autres modes de multiplication des vegetaux,appris aussi la parasitologie,la botanique donc il y a un site et j'attend une reponse a mon courriel pour savoir s'ilexiste une amicale des anciens eleves.<br /> ----------------------------------------------------MAIS QUI EST :E S (esprit saint)mdr.<br /> (etre seul(e) possible<br /> (encore sobre) c'est bien<br /> bises virtuelles potierfou.
E
non non Potierfou !! y'a plus d'école dans ton coin mdrrrrrr !! je ne cherche meme pas la mienne, ça m'étonnerait qu'ils aient fait un blog !!!<br /> mais le tien me rappelle mes années de jeunesse !!<br /> <br /> bisous bisoussssssssssssss
L
JE NE SUIS PAS UN ANCIEN ELEVE DE VOTRE ECOLE MAIS L'INITIATIVE DE FAIRE UN BLOG EST UNE BONNE IDEE. JE VAIS VOIR DU COTE DE MON ANCIENNE ECOLE S'IL Y A QUELQUE CHOSE MERCI A VOUS potierfou.
Publicité