Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 août 2015

HISTOIRE D'UNE ETOILE

HISTOIRE D’UNE ETOILE

P1010645



De temps en temps il est bon de faire le point . Tout d’abord  un grand merci à Céladon qui m’a remise « sur les rails » en répondant à mon commentaire . Aujourd’hui le vent souffle fort mais grâce à lui le ciel est bleu .
Revenons au sujet . Lorsque l’heure de la retraite a sonné , je me suis initiée à l’informatique . Puis j’ai eu envie de créer un blog et je l’ai nommé « l’Étoile ». Pourquoi ce titre ? Au départ l’ Étoile était un fascicule distribué aux familles de l’école dans laquelle j’ai enseigné . Le dernier numéro est sorti en 2009 ,Il y en a eu 38 ( à raison d’un par an) puis silence ! La cause ? Je me suis retrouvée seule pour le mettre en chantier : rédaction des articles, mise en page , expédition etc. … Peu de motivation de la part du Bureau , du C.A. C’est alors que Mathieu un ancien élève m’a aidé à réaliser ce blog .
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(A suivre)

CASCADE 2

 


BONNE FIN de JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a toujours quelqu'un sur son chemin un jour pour faire avancer! :-)<br /> <br /> Anne-Marie (FB)
A
On garde le contact
Z
Me voila,me voilà après deux mois d'absence simplement des vacances prolongées.<br /> <br /> Je suis avec impatience le parcours de ton blog. Nous avons tant de souvenirs depuis le début le mien date de 2005 ....10 ans de bonheurs, je suis moins présente sur les blogs, il marchait à fond j'avais parfois 20, 25 commentaires. Pourtant j'ai encore beaucoup à dire. mais beaucoup de mes liens ont disparu aussi .<br /> <br /> Les bisous de zibulinette restent
Publicité