Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 mai 2015

UN POEME POUR LA FÊTE DES MERES

                                                                       Sur mon ordinateur
                                                                       J’ai trouvé quelques fleurs
                                                                       Des vagues en colère
                                                                       Pour la fête des mères.


BOUQUETS 1

                   
             

              Il y a aussi la montagne
                Et la verte campagne
               Et même des cœurs
               Sur mon ordinateur .                      

                                                                     Alors je me suis dit :
                                                                     Combats tous tes soucis
                                                                     Ne laisse pas la peur
                                                                     Pénétrer dans ton cœur.

              Pour la fête des mères
               Je fais une prière :
               Que tu restes longtemps
               Parmi nous ô Maman!  

BOUQUETS 2

            

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Je voudrais savoir sur quel blog je doit laisser un commentaire, je ne sais jamais si ça va t'arriver ou pas :)<br /> <br /> Tu me parlais d'Eklablog où il était difficile de laisser un article, je n'ai pas de problème, c'est sur le blog d'Estrellita ?<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
@
Bonsoir Monika<br /> <br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> En ce qui concerne Auray si tu as l'occasion de te rendre là bas tu ne seras pas déçue, si tu as du temps tu peux aller voir Vannes, c'est une très jolie ville aussi.<br /> <br /> Tes bouquets sont sublimes, le jour où je serai capable d'en faire autant j'aurais une grande barbe !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Désolé pour le retard de ma réponse, mais, encore une fois, j'avais égaré ton adresse de blog !! Tu vois comme je suis bien ordonnée !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien par ce beau soleil. Ici c'est le paradis, il fait un temps magnifique, j'ai même vu à la télé que les température étaient moins élevées chez toi que dans la région parisienne.<br /> <br /> Début septembre nous retournons au Pays Basque voir nos nièces. Ce ne sera, encore une fois, que du bonheur !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Publicité