Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 novembre 2014

8 novembre 1997

 

1997
8 novembre

Les Chinois devient le Yang-Tse-Kiang



Le lit du plus grand fleuve du monde est dévié par des milliers de tonne de béton afin de permettre la construction du barrage des Trois-Gorges.

La Chine peut dès lors entreprendre la création du plus grand barrage du monde. Haut de 175 mètres et pouvant produire 18 200 mégawatts par an, il sera achevé en 2009.

L'ampleur des travaux entraînera le déplacement de plus de 1 million de chinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de me faire découvrir ce énorme barrage, les blogs sont fait pour ça, revivre certains évènement effacés de la mémoire. Pour moi cette semaine les souvenirs sont présents aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
S
Coucou Monika !! je suis toujours là, mais débordée ! les journées ne sont pas assez longues, les nuits non plus d'ailleurs !!<br /> <br /> Je n'oublie personne, j'attends que la retraite sonne comme chantait .... le chanteur chantant et j'aimerais que l'étoile du bonheur brille au dessus de nos têtes !!!<br /> <br /> mille milliards de mille millions de mille bisous pour toi !!
Publicité